Équilibre acide/base et compléments alimentaires !


Nous avons vu dans notre précédente lettre d’information l’importance de l’équilibre acide/base – yin/yang dans l’alimentation.

Les compléments alimentaires sont un appoint important pour renforcer l’organisme tant que ce principe acide/base est respecté.

Parmi les sels minéraux qui rendent le sang alcalin, nous retrouvons principalement :

  • Le calcium
  • Le magnésium
  • Le potassium
  • Le fer

Nous savons que les fruits et les légumes rendent le sang alcalin.

Nous comprenons donc que si les transporteurs de sels minéraux sont issus de molécules végétales, cela accentue l’alcalinité du sang.

Ceux-ci seront alors conseillés dans tous les troubles liés à un sang trop acide.

Dans notre gamme de gélules, nous veillons à sélectionner les transporteurs de sels minéraux tirés d’extraits végétaux afin de garantir une assimilation, une absorption et une efficacité optimales.

De plus, nos formules à base d’extraits végétaux sont tout aussi importantes pour rendre le sang plus alcalin et renforcer son immunité.

Shiitake Ce champignon oriental naturellement riche en vitamine D a la propriété d’augmenter les défenses immunitaires et de permettre une meilleure élimination des toxines tout en renforçant les reins.

Stimul actif Composée de L-Arginine, d’extrait de maca, de ginseng, de gingembre et de cannelle, cette formule a la propriété de réchauffer les organismes affaiblis. Elle est tout indiquée en cas de : Fatigue physique et mentale, Déficience immunitaire, Faiblesse digestive, …

Carnitif actif Cette carnitine de troisième génération est obtenue par une fermentation acétique, ce qui accentue le phénomène d’alcalinisation du sang. Elle est conseillée dans les cas de : Perte de mémoire, Concentration difficile, Fringale, …

De par leur action drainante, les teintures mères sont également un complément idéal pour favoriser une meilleure élimination des toxines et ainsi augmenter les défenses immunitaires.

Voici les plus importantes en cette période :

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande plus personnalisée.

Continuez à prendre bien soin de vous et de vos proches tout en restant vigilant pendant cette période de déconfinement.